Top
  >  Mode/Beauté   >  Le Coin des Box   >  Des gambettes prêtes pour la montée des marches !

box_maiLa Gambettes Box est de retour en ce mois de mai pour un des événements cinématographiques le plus glamour et attendu de France : le fameux festival de Cannes et son tapis rouge que toutes les gambettes du monde aimeraient pouvoir fouler un jour. Moi, j’ai déjà ma robe de prête, mes chaussures à talon, ma pochette, ne reste plus qu’à choisir quel paire de collant y associer (pour pouvoir y assister dans mes rêves) !

Que contient cette box de Mai ?

gambettes_galaPas de collant de couleur pour ce mois de mai, mais deux paires de collants noir fantaisie qui rendent nos gambettes glamour pour fouler les marches du Festival de Cannes. Dans cette Gambettes Box, j’ai ainsi pu découvrir une paire de collant noir smoking “Red Carpet’ en 20D et une paire de collant noir graphique “Photo Call” en 80D. J’avoue avoir une grande préférence pour les deuxièmes collants plus épais avec leur forme géométrique en triangle. Ils conviennent parfaitement pour mettre en valeur n’importe quelle robe. Pour ce qui est de la première paire de collant, je ne suis pas super fan du gros trait noir le long de la jambe et je le trouve beaucoup trop fin. J’ai déjà réussi l’effiler un peu dès la première fois où je l’ai mis. Bref, une box au contenu mitigé pour moi, qui me laisse un petit peu déçue. Il faut dire que la Gambette Box spécial Festival de Cannes de l’année dernière était 100 fois mieux. J’avais adoré les deux paires de collants fantaisies qu’elle contenait, ils font toujours partis de mes préférés parmi toutes les box reçues  depuis plus d’un an maintenant.

photocall_gambettesphotocall2_gambettes

Pour la dernière box avant les grandes vacances, pas de grande surprise puisque c’est nous qui l’avons concocté en choisissant notre collant bronzant tatoo préféré sur leur site et pour la deuxième paire, on sait déjà depuis la box précédente que ce sera du plumetis. Mais, j’ai tout de même très hâte de déballer cette prochaine box car ces deux paires de collants sont de super choix pour l’été. La carte teasing, de la rentrée quant à elle s’annonce des plus alléchantes. On nous annonce déjà une nouvelle collaboration “haute en style” et on nous promet que ce sera loin d’être la seule pour cette saison 204-15. Les jolies chaussettes mi-haute à la Gossip Girl de la photo de présentation me donne déjà envie. Ça va être dur de patienter jusque là ! J’ai hâte de voir ce qu’on va nous réserver 😉

carte_teasing_rentrée

 

Comments:

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.