Top
  >  Lifestyle   >  Emotions en Séries

Hello little owls ! Je suis contente de vous retrouver après cette petite pause sur le blog. J’espère que ce nouveau design vous plaît ! Je n’avais pas prévu de faire un article de ce genre aujourd’hui, mais quand je suis tombé sur ce tag, j’ai trouvé le concept super sympa. En plus, c’est l’occasion de vous parler un peu des séries que je regarde en ce moment, sujet que je n’évoque pas trop sur le blog. D’ailleurs, je suis à la recherche de nouveautés car la majorité des séries que je suivais avec assiduité sont terminées. Alors, si vous avez des bon plans à me partager, je suis preneuse 😉

Les règles du TAG sont très simples, il suffit d’associer 7 émotions à 7 séries différentes et de tagguer 7 personnes pour répondre à ce questionnaire. Bon, moi j’ai décidé de ne tagguer personne, je vous laisse le choix de le reprendre ou non si vous avez envie de vous prendre au jeu.

La Joie

big bang theory

The Big Bang Theory, c’est incontestablement ma série anti-déprime ! Chaque épisode apporte son lot de fous rire et Sheldon est tellement hilarant. Et puis, il faut bien l’avouer je me retrouve souvent dans cette bande de nerd !

La Tristesse

Après avoir longtemps hésité, je pencherai pour Gossip Girl qui m’a tout de même fait couler quelques larmes lors de certains épisodes et je dois dire que le personnage de Blair Waldorf m’a toujours beaucoup touchée. Entre tous les coups bas, trahisons familiales, humiliations entre amis, les attaques de Gossip Girl et Blair et Chuck qui ont mis 6 saisons et 121 épisodes pour enfin se mettre ensemble, il faut dire que des litres de larmes ont coulé dans cette série.

La Colère

Pour cette émotion, j’ai choisi de mettre deux séries pour des raisons très différentes. Tout d’abord, Grey’s Anatomy parce que j’avais envie de pousser mon coup de gueule contre la créatrice Shonda Rhimes qui a totalement détruit cette série en s’amusant avec un malin plaisir à tuer tous nos personnages préférés saison après saison. Ils ne restent presque plus personne de la bande d’origine. Et la mort de Lexie et Mark a été la fois de trop pour moi. J’ai arrêté de regarder à partir de ce moment là.

joffrey baratheon

Puis, j’opte pour Game Of Thrones, pas parce que cette série m’énerve, loin de là, mais car jusqu’à présent je n’avais encore jamais croiser dans une série un personnage qui puisque autant me mettre hors de mes gonds sans même dire une phrase (brûle en enfer Joffrey!). Parfois, j’aimerais partir venger les Stark et voir la situation se retourner contre tous ses Lannister, sauf Tyrion bien sûr. Lui, c’est le meilleur !

La Peur

american horror story

American Horror Story est son conteste la série que je choisi, puisque c’est le seul show d’horreur que je regarde. Non pas que la série soit réellement terrifiante en soi mais elle a le don de me mettre vraiment mal à l’aise à chaque nouvel épisode. Chaque saison, on reprend les mêmes personnages et on recommence avec une autre thématique. Je ne sais pas encore si je vais la continuer.

La Nostalgie

friends

Je n’ai pas eu à réfléchir bien longtemps pour cette émotion. Friends, c’est la série mythique indétrônable qui a bercé toute mon adolescence ! J’adore tous les personnages, je connais même certains épisodes par cœur tellement j’ai pu les regarder encore et encore sans jamais me lasser ♥ Je sens que je vais bientôt me repasser mon top des scènes cultes 😀

La Surprise

new girl

Bien qu’on ne m’ai dit que du bien de New Girl, je ne pensais pas autant accrocher à cette série dès le premier épisode. La réplique en référence à la trilogie du Seigneur des Anneaux a fini de me convaincre 😉 Ça y est, je suis devenue accro aux aventures de la délirante Jess joué par la formidable Zooey Deschanel et sa bande de colocataires !

La Confusion

Glee, c’est devenu un vrai dilemme pour moi. J’avais adoré les premières saisons qui restent vraiment les meilleures, mais la série a perdu de son essence au fur et à mesure et je n’ai pas vraiment accroché à l’histoire de la saison 4. Et, je trouve que cette année ça devient vraiment les montagnes russes ! Autant il peut y avoir de supers épisodes passionnants, autant les suivants peuvent être totalement ennuyeux voire farfelus et on commence à se demander où ils veulent en venir à la fin.

Comments:

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.