Top
  >  Mode/Beauté   >  La sélection de Pâques Lush
lush_easter

lush_easter

Il est grand temps que je vous parle sur le blog de ma dernière commande chez ma marque de cosmétiques favorite Lush pour Pâques. Je n’avais pas encore pu tester tous les produits depuis les fêtes, c’est maintenant chose faite ! J’ai succombé pour un pain moussant et un ballistic trop chous : le bunny bubble et le fluffy egg.

fluffy_egg

Au milieu des mes œufs en chocolat de Pâques, un intrus s’est glissé dans mon panier cette année : un ballistic en forme d’œuf tout rose avec de petits fleurs orange cachées des côtés qui sent divinement bon. Son odeur l’a trahi et je l’ai tout de suite repéré 😉 Le Fluffy Egg de Lush (c’est son petit nom !) a le même parfum que le fameux gel douche Fée des Neiges, un mélange de vanille et de bonbon qui envoûte  instantanément votre bain. On a plus envie d’en sortir !  On a l’impression de retomber en enfance et de se retrouver plonger au cœur d’une fabrique de sucreries. J’ai été aussi ravie de constater que ce ballistic avait une très bonne taille. Il est bien plus grand que je le pensai en commandant et pèse tout de même un petit poids dans notre main.

Dés que l’on dépose cet œuf dans l’eau chaud, il devient effervescent et commence à pétiller pour remplir notre bain d’une belle couleur rose foncé. En plus, celle-ci reste présente assez longtemps, ce qui est plutôt chouette. J’ai réussi à l’utiliser en deux fois en le rattrapant avant qu’il ne se désintègre complètement, histoire de faire durer le plaisir cocooning du dimanche une semaine de plus.

[youtube=http://youtu.be/r0bPf1YncYQ]

bunny_bubble

Ce petit pain moussant, inspiré par le lapin blanc d’Alice au pays des merveilles, m’a fait craqué ! Il est riche en huile de noix de coco et beurre de karité, parfait pour adoucir et hydrater notre peau. Il la laisse toute douce et parfumée d’une odeur réconfortante de vanille et noix de coco. Il suffit de frotter le pain moussant dans l’eau chaude pour voir plein de bulles remplir son bain au fur et à mesure. Du coup, on découvre que l’intérieur du lapin est rose et parsemé de minuscules pétales de bleuet, et que ses yeux et son pompom sont en réalité des petits bonbons ! Là aussi, le produit ayant une bonne taille, j’ai décidé de ne pas tout utiliser et de conserver une partie pour faire un deuxième bain au pays des merveilles 😉

[youtube=http://youtu.be/mgCZyfqrYFs]

Ce qui est bien chez Lush, c’est qu’avec n’importe quelle commande, on reçoit toujours plein de petit échantillon. Pour cette fois, j’ai reçu deux échantillons de savon et un échantillon de pain moussant. J’ai déjà testé le savon frais et mentholé Dirty, fait à base de bois de santal, menthe verte, pin, etc. Il est apparemment idéal pour oublier les excès de la veille et sent la même odeur que les chewing-gum Hollywood menthol. Le savon acidulé Pulpédélik à base d’agrumes (citron, orange, citron vert, pamplemousse) a ma préférence. On a l’impression d’être en vacances sur une île paradisiaque quand on l’utilise. Il a été créé pour vitaminer les matins avant d’attaquer une longue journée de travail et donner du peps. Enfin, on retrouve un échantillon de pain moussant Karma pour un moment de pur détente dans un bain orangé. Son odeur empli d’huiles essentielles de patchouli, d’orange, de lavandin, de pin et de citronnelle, est très relaxante et permet de s’endormir en faisant de beaux rêves.

Comments:

  • 19 mai 2014

    J’aime beaucoup les ballistic de Lush , en général ils sentent trop bons !! J’adore la bulle rose ! 🙂
    bisous

    reply...

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.