Top
  >  Mode/Beauté   >  Le Coin des Box   >  Be Happy from Birchbox
birchbox_behappy

birchbox_behappy

Ce mois-ci, la Birchbox nous offre une box résolument “Happy”, avec cinq produits et 1 goodie pour un petit concentré de joie et de bonne humeur. Son contenu est parfaitement en accord avec leur vidéo teasing en partenariat avec Natacha Birds, Elsa Muse et Mamzelle Sooz qui donnait très envie de partir en road trip entre amies. Des produits colorés, bien utiles pour l’été qui se retrouveront sûrement pour une partie dans notre valise de vacances.

Que contient la Birchbox Be Happy ?

contenu_product_behappy

 Éponge makeup de Beauty Blender : j’ai eu le plaisir de découvrir une jolie petite éponge rose fluo en forme d’œuf dans ma box. Apparemment, ce petit objet connaît déjà un beau succès et est le plus aimée de toute la planète beauté (eh ben dis dons, rien que ça !). Cette éponge permet d’appliquer facilement et sans faire de traces fond de teint, blush, crème, enlumineur et j’en passe pour un rendu très naturel. Je n’ai jamais utilisé d’éponge de ce style pour me maquiller, alors ce sera une première et l’occasion de voir son utilité. À tester, en tout cas elle est super mimi !

Body Radiance Lotion de Naobay : cette marque de lotion pour le corps est une exclue et une découverte de Birchbox Espagne pour préparer en douceur son bronzage de cet été. Le grand plus de ce lait, c’est que sa composition est pratiquement (à 1% près) 100% clean avec des ingrédients naturels, tels que l’huile d’olive, l’huile d’avocat, le beurre de karité et une touche d’aloe vera. Je l’ai testé cette semaine et effectivement il hydrate bien la peau, lui donne de l’éclat  et ne possède pas d’odeur particulière.

Savon de Marseille du Comptoir du Bain (parfum coquelicot) : super contente de retrouver un savon traditionnel de Marseille de la sympathique marque Comptoir du Bain, que je connaissait déjà, dans cette box de juin. Celle-ci propose souvent des senteurs originales et j’aime beaucoup les packaging des produits. Ici, le parfum coquelicot, nous transporte immédiatement dans un champs de Provence ! Il est de plus sans conservateurs, ni graisses animales, ni sulfate. Pour la petite info supplémentaire, sachez que le Comptoir du Bain réalise en ce moment une tournée “Bar à savons” dans toute la France jusqu’au 5 août. Pour trouver la ville de passage du camion la plus proche de chez vous, rendez-vous sur leur site.

Masque purifiant Bio Enzymes de Talika : on retrouve à nouveau la marque Talika, dont j’avais reçu le Lipocils dans la Birchbox d’avril avec cette fois un masque purifiant. Celui-ci possède une structure tridimensionnelle qui est censée combattre de manière express les boutons et points noirs, atténuer les rougeurs et laisser le teint mat. Plutôt intéressant non ? En tout cas, moi ça m’intéresse et j’ai hâte d’utiliser ce masque.

 Spray solaire de Thermaliv : le dernier produit beauté que l’on peut découvrir dans cette Birchbox Be happy est un spray solaire. Et, il est tombé juste à pic pour moi ! Je suis partie en vacances à Londres début du mois et je me suis prise deux beaux coup de soleil sur les épaules et un sur le nez (si si, je vous assure !). Du coup, en rentrant, j’ai tout de suite appliqué ce spray à chaque exposition au soleil. Ça m’a bien servi et il sent agréablement bon.

+ un petit cahier de l’été des Paresseuses des Editions Marabout s’est glissé dans ma box. Au programme de ce mini cahier de vacances : pas de devoirs, mais des conseils beauté, des recettes, des billets humoristiques et des jeux. À glisser dans son sac de plage !

+ comme d’habitude, on retrouve un petit livret qui nous détaille les différents produits présents dans cette box beauté et leur utilisation.

hyppolite_behappy

Si vous avez envie de vous laisser tenter par cette box du mois de juin, qui sent bon l’été, commandez-la via mon lien de parrainage : http://birchbox.fr/r/mzellegingerowl (des points pour moi et 5€ sur l’e-shop pour vous !)

Comments:

  • 22 juin 2014

    Vraiment sympa, surtout le Beauty blender et le cahier des paresseuses;) bisou

    reply...
  • 22 juin 2014

    je n’ai pas eu de coup de coeur dans celle de juin, j’attends avec impatience celle de juillet
    bizoux, cindy

    reply...

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.