Top
  >  Lifestyle   >  Ma collection Harry Potter

collection_hpJe vous avais promis dans un précédent article de vous montrer la partie la plus imposante de ma collection Harry Potter, et bien après vous avoir présenter mes achats de la boutique du Studio Harry Potter à Leavesden, voilà finalement chose faite avec ces trois petites vidéos, présentant les pièces dont je suis le plus fière.

[youtube=http://youtu.be/EFSUQvdeBxQ]

Un énorme coffret, que dis-je une vraie malle d’écoliers de Poudlard de 10 kg, pour laquelle j’ai craqué à Noël 2012 ! A l’intérieur, on retrouve 31 disques soit l’intégralité des films en DVD, Blu-ray et même Blu-ray 3D pour les deux parties d’Harry Potter et les Reliques de la Mort. Mais le plus intéressant c’est qu’il compte plus de 37 heures de suppléments, dont les bonus existants (en version plus longue pour certain), 10 heures de documentaires et plus de 4 heures de bonus inédits dans le disque bonus de la Collection Harry Potter Wizard, qui est caché dans un recoin de ce coffret. De quoi prévoir une semaine marathon entière de visionnage !!! À noter que huit objets collectors uniquement disponible dans cette big box s’y sont glissés un peu partout.

[youtube=http://youtu.be/NUwDyJeGFxA]
Le livre de 160 pages Harry Potter Film Wizardry est super car il offre au lecteur une véritable expérience interactive en nous permettant de découvrir les dessous du film tout en tenant en main de véritable reproductions des accessoires que l’on peut apercevoir dans les décors.  En effet, il comporte une multitude de goodies : lettre pour Poudlard d’Harry,  programme de la Coupe du Monde de Quidditch, carte du Marauder, invitation pour le Yule Ball, catalogue de la boutique Barjow et Beurk et Weasleys’ Wizard Wheezes, carte d’identité d’une sorcière, proclamations d’Ombrage, et bien d’autres.

[youtube=http://youtu.be/Fn0J84GTAtA]

Harry Potter Page to Screen est sans aucun doute mon préféré et le grimoire indispensable pour tous les fans inconditionnels comme moi ♥ Il comporte 531 pages et pèse son poids avec presque 3 kg de lecture !  Il nous dévoile tous les secrets du processus de réalisation qui a permis de donner vie sur grand écran à la série fantastique de J.K Rowling. J’adore ce genre de bouquin qui nous font découvrir l’envers du décor de l’industrie du cinéma, avec plein d’anecdotes de l’équipe et des producteurs. On y apprend énormément de choses sur les techniques utilisés pour dépeindre de manière précise cet univers magique. En plus, il est rempli d’une multitude de belles images totalement inédites, de croquis, d’illustrations sur les films, les décors, les artefacts, les personnages, etc…

 

Comments:

  • 4 juin 2014

    Joli, joli !!!

    reply...
  • 7 juin 2014

    Par la barbe de meeeeeerlin mais ce coffret est juste magnifique o_o. Je crois que je vais encore regarder la vidéo pour faire du mal à mon petit coeur T_T

    reply...

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.