Top
  >  Mode/Beauté   >  Le Coin des Box   >  Vamos a la playa !

gambettes_box_summer

Le mois de juin marque déjà l’arrivée de la toute dernière Gambettes Box de la saison avant la pause estivale de 2 mois et je sens que celle-ci va bien me manquer cet été ! Il n’y avait pas de grande surprise à attendre sur le contenu de cette box, qui avait été révélé il y a plusieurs mois, et pourtant elle m’a réservé quelques petits inattendus. Nous avons aussi pu découvrir quel collant “tattoo”, pour lequel nous avions du voter en avril, a finalement recueilli le plus de votes et se retrouve donc dans la Gambettes Box de juin.

Que contient cette box de Juin ?

inside_gambettes_summer

Pour le choix du collant fantaisie avec tatouage, nous avions du voter entre une paire de collant avec des noms de mecs barrés (Luca, James, Chris, Joseph et Charlie) à l’arrière du mollet, une autre paire avec un bracelet autour de la cheville ou une troisième paire avec les mots “be happy” inscrits sur la cheville. Et, c’est cette dernière couleur chair en 20D, renommée “Summer is Coming” qui a été choisie pour intégrer notre jolie box de juin. Bon, ce ne sont pas les collants que j’avais sélectionné mais je ne suis pas déçue car cette paire est super chouette. Le tattoo rend vraiment bien, il est discret, élégant, juste bien placé et la typographie du texte est très belle. Pour ce qui est de la deuxième paire, il s’agit bien de plumetis comme annoncé, mais de legging fin “En attendant l’été” et non de collant. Je l’adore et je l’ai déjà porté à plusieurs reprises. Il donne son petit effet à n’importe quelle tenue casual. Petit plus fort agréable de ce mois-ci : un échantillon de lait pour le corps Dr Hauschka, qui s’est glissé dans la Gambettes Box. Sympa non ?

legging_plumetiscollant_tattoo

Si on fait le bilan de mon abonnement à la Gambettes Box, je dois dire que cette année ils ont vraiment fait encore plus fort que la saison 2012/2013 avec des collants fantaisies de plus en plus surprenants sans être exubérants et de belles collaborations. Les carte teasing pour septembre présentées le mois dernier avaient beaucoup attisées ma curiosité, notamment les chaussettes mi-hautes. Eh,bien ce sentiment ce confirme avec les cartes de cette box de juin. On retrouve en image les fameuses soquettes, on continue à nous annoncer une nouvelle collaboration “ultra pointue” et on nous fait la promesse de nous réconcilier complètement avec la rentée. Et, pour octobre, ce sera également une collaboration, intégrale cette fois, avec un grand nom de la Couture new-yorkaise. Des idées ? On a tout l’été pour potasser là dessus, et je sens que je vais vraiment vraiment beaucoup aimé cette rentrée 😉

carte_teasing_rentrée

Comments:

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.