Top
  >  Mode/Beauté   >  Le Coin des Box   >  Bensimon x Birchbox : la box au pied !

birchbox_bensimon

C’est une nouvelle fois un sans faute pour la Birchbox du mois de juillet ! Un design de box et une sélection de produits coloré, pétillant et explosif à l’image de cette collaboration avec la marque Bensimon sur le thème “When basic becomes mythic”. J’ai encore fait de très jolies découvertes dans cette box estivale qui nous a réservé quelques surprises. Je suis toujours aussi ravie de pouvoir découvrir et tester tous les mois des produits de beauté de plus en plus pointus et de marque dont je n’avais jamais entendu parler auparavant. Une vrai boîte à surprise  et à coup de cœur !

Que contient la Birchbox x Bensimon ?

addicted to lovewhen basic becomes mythic

Lait corps de Huygens : et hop, un nouveau lait corps de plus, qui rejoint ses petits camarades issus des box précédents dans mon tiroir beauté. Le plus de ce lait corps c’est sa compo sur mesure presque 100% naturelle et son origine made in France. Celui reçu dans cette box a été spécialement personnalisé pour Birchbox avec de la verveine d’Huygens : un mélange de trois menthes qui rafraîchit la peau. Il est aussi parfait pour l’été et ses grosses chaleurs puisqu’il active la micro-circulation grâce à l’eau florale d’hammamélis qu’il contient.

Herb Mask de Menard : cette marque japonaise est une totale découverte pour moi ; et si celle-ci est pour l’instant assez confidentiel, l’équipe de Birchbox nous assure qu’elle ne va pas le rester bien longtemps. Vais-je donc tomber sous le charme de ce masque purifiant, qui est le best seller de Menard ? En tout cas, j’ai vraiment hâte de voir le résultat et son effet sur ma peau.

Sheer Lip Lube Pencil de Laqa & Co : ce crayon pour les lèvres, dernière nouveauté de la marque new-yorkaise Laqa & Co est mon gros coup de cœur de cette box estivale. Il s’applique comme un gloss mais s’en différencie par son léger parfum de menthe et sa composition enrichie en beurre de karité. J’ai été un peu effrayé, au départ, par la couleur violet électrique du crayon quand j’ai déballé ma box. Pourtant en l’appliquant, j’ai trouvé la couleur vraiment très belle et plus discrète que je le pensais, un peu façon sorbet. Du coup, j’ai également craqué pour la teinte corail sur l’e-shop !

bisou laqa lip tube

Crème de douche de Dr Hauschka : ce gel douche va faire mousser votre bain d’une intense senteur exotique ! À base de racines fraîches de gingembre fondu, de citron, citronnelle, d’extrait de pépins de coing, cette crème, qui hydrate et protège la peau, est parfaite pour nous apporter un coup de fraîcheur.

CC Crème hydratante de Sampar : Birchbox nous offre ce mois-ci une CC Crème qui cache beaucoup plus que ce qu’on pourrait croire. Outre son action habituelle sur la peau, cette crème de la marque Sampar est la première formule de soin sublimatrice teintée pour un effet nude garanti. Elle a une longue tenue, hydrate pendant 24h et contribue à stimuler l’auto-protection de notre peu contre les UV photo-vieillissants. Que demander de plus ?

+ une superbe paire de Bensimon couleur corail s’est incrustée dans mon colis de juillet grâce à la vente privée réservée aux abonnés, ainsi que des lacets.

+ le petit livret mensuel qui nous détaille les différents produits présents dans cette box beauté et leur utilisation mais qui donne aussi des idées de DIY à réaliser avec nos lacets Bensimon.

hyppolite_bensimon

Si vous craquez pour cette box colorée du mois de juillet, en partenariat avec Bensimon, commandez-la votre via mon lien de parrainage : http://birchbox.fr/r/mzellegingerowl (exceptionnellement durant les soldes c’est 100 points pour vous, soit 10€ sur l’e-shop !) Et n’hésitez pas à utiliser Igraal pendant ces derniers jours de soldes pour faire des économies !

Comments:

  • 27 juillet 2014

    coucou
    j’aime beaucoup cette box de juillet, j’ai eu le même crayon à lèvres et j’adore ^^
    bizoux, cindy

    reply...

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.