Top
  >  Mode/Beauté   >  Le Coin des Box   >  L’Ode à la paresse selon Birchbox

birchbox_odeparesse

Pour ce mois d’août, l’équipe de Birchbox nous a concocté une sélection de produits qui nous invitent à la paresse et aux grasses matinées à répétition. En tout début de mois, nous avons reçu un mail nous permettant de pouvoir d’ores et déjà choisir un produit de notre box d’août, ainsi que sa date de livraison. La sélection portée sur un blush ou un produit coiffant. Et bien, j’ai eu la surprise en ouvrant ma box de découvrir ces deux produits.  Comme quoi, je n’aurais même pas eu besoin de choisir finalement. Au top !

Que contient la Birchbox Ode à la paresse ?

inside_birchbox_paresse

Masque chauffant de Befine : un nouveau masque c’est glissé dans la box du mois d’août. J’avais déjà eu un aperçu de la marque Befine dans la Birchbox Flagrants Délices du mois d’avril avec un masque au chocolat. Cette fois, on nous propose de tester un masque fruité à largile chauffante. J’ai pu lire autant d’avis positif que négatif sur ce masque, apparemment c’est le type de produit que soit on déteste soit on adore. Tout le monde se rejoint pour dire que l’effet chauffant est vraiment sympa mais qu’il laisse une pellicule grasse sur la peau qui a du mal partir. L’équipe Birchbox nous conseille de leur côté de l’utiliser sous la douche pour une meilleure application. A voir !

 Potion 9 de Sebastian Professional : c’est le seul produit que j’étais sûr de retrouver dans ma box puisque je l’avais choisi par mail. Il s’agit d’un produit coiffant un peu hybride car il est à mi-chemin d’être un soin. Potion 9 tient son nom du fait qu’il possède dans sa composition 9 extraits botaniques (feuilles de thé vert, graines de sésame, d’olive et de jojoba, fleurs de carthame, huile de babassu, son de riz, huile de primevère et écorce de saule). Il est ainsi idéal pour les cheveux secs et bouclés et permet d’hydrater et de régénérer les cheveux abîmés. Après utilisation, mes cheveux étaient tout doux, plus souple et éclatant. Son odeur rappelle celle des produits utilisés dans les salons de coiffure, vous savez celui qu’on applique souvent sur vos cheveux juste avant la laque pour conserver leur tenue et leur brillance. On a l’impression chaque matin de sortir de chez le coiffeur !

 Blush de ModelCo : ce blush de la marque de makeup n°1 en Australie donne un effet bonne mine aux peaux claires comme la mienne. J’aime beaucoup sa teinte couleur pêche et les fines particules dorées qu’il contient ajoute un effet scintillant pour un fini “glowy” sur nos pommettes.

blush_modelco

– Beurre corporel de Whish : je crois que je vais très vite développer une addiction pour ce produit tant son odeur gourmande d’amande est à tomber. C’est le produit “yummy” par excellence ! Ce beurre corporel dont la texture se rapproche plus du lait, laisse notre peau hydratée, douce et non grasse. Il est parfait après une séance d’épilation et possède en plus ne compo exclusivement à base d’ingrédients organiques. Un produit qui me servira autant en été qu’en hiver.

Crème pour le contour des yeux de Balance Me : je suis ravie d’avoir enfin un produit anti-cernes et anti-poches dans ma Birchbox. Il faut dire que j’en ai bien besoin en ce moment avec tous ces week-end de boulot qui s’enchaînent durant la saison touristique. Bon, son odeur de plantes et d’huiles essentielles n’est pas désagréable mais ce n’est pas celle que je préfère. Elle me rappelle l’odeur de médicament et des crèmes prescrites par le médecin pour les douleurs. Bof, quoi ! J’ai tout de même hâte de pouvoir tester cette crème pour voir le résultat. Si vous connaissez déjà cette marque, n’hésitez pas à me donner vos avis.

+ une jolie trousse de plage  en plastique étanche signée Sky Eyes a remplacé ce mois-ci le pochon habituellement contenant les produits de la Birchbox

birchbox_aout

Si vous avez envie de vous laisser tenter par cette box du mois d’août, commandez-la vite via mon lien de parrainage : http://birchbox.fr/r/mzellegingerowl (des points pour moi et 5€ sur l’e-shop pour vous !)

Comments:

  • 15 août 2014

    Thème très intéressant je trouve! Le blush a l’air sublime! 🙂
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue, si tu veux y participer! xx

    reply...
  • 15 août 2014

    coucou
    elle est chouette ta box
    en plus, tu as reçu les 2 produits que l’on pouvait choisir, la classe ^^
    bizoux, cindy

    reply...
  • 16 août 2014

    J’ai beaucoup aimé le produit pour cheveux moi aussi! C’est vrai que son parfum rappelle celle des produits utilisés par les coiffeurs!

    reply...

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.