Top
  >  Mode/Beauté   >  Ma L’une de miel avec Lush
la vie en jaune

l'une de miel

Quoi ? Mon stock de bombes de bain et de pains moussant Lush est vide ! Mais pas de panique, une petite balade à Strasbourg, et le voilà à nouveau rempli pour un petit moment avec une sélection de produits à tester. Le premier que j’ai eu envie de découvrir est la ballistic L’une de Miel : une jolie bombe à la forme et à la couleur d’une balle de tennis, qui sent divinement bon.

la vie en jaune

Le temps de ma matinée de repos, je me suis offerte un instant cocooning pour voir la vie en jaune 😉

À base de miel et de rhassoul, cette bombe nous offre un bain digne d’un spa à domicile. Je ne pourrai pas vous décrire exactement son odeur mais on sent quelques notes de miel et d’orange. C’est très réconfortant et invite à la détente absolue. Elle contient aussi de l’aloe-vera et des huiles essentielles d’orange et de bergamote qui permettent d’apaiser les peaux sensibles. On sort de ce bain couleur jaune miel avec une peau toute douce et parfumée.

Vous l’aurez compris, avec L’une de Miel, il ne faut pas s’attendre comme c’est souvent le cas avec les bombes de bains à des surprises colorées, des paillettes, pétales, algues ou bonbons cachés à l’intérieur ou des effets sonores, mais plutôt à un doux moment de soin et de bien être.

Le point positif de cette ballistic est que son effet effervescent dure assez longtemps et que l’on peut donc l’utiliser en 2 ou 3 fois. Le point négatif, c’est qu’elle laisse quelques traces de son passage dans notre baignoire. Mais, il suffit d’un coup d’éponge et de bien rincer et le tour est joué !

ballistic_lunedemielbombe-effervescente-lush

Comments:

  • 12 août 2014

    Je la veux cette ballistic!!! ^^
    Xxx

    reply...

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.