Top
  >  Mode/Beauté   >  Le Coin des Box   >  Birchbox Working Girl

birchbox_workinggirl_sept

Pour ce mois de septembre, Birchbox démarre la rentrée sur les chapeaux de roues et nous concocte un petit coffret avec tous les indispensables bien-être et beauté pour les working girls que nous sommes. J’y ai découvert pas mal de marques que je connaissais déjà grâce aux box précédentes mais ce qui est bien c’est qu’il ne s’agit jamais des mêmes produits. En résume, l’équipe Birchbox nous a encore offert une belle sélection de produits cocooning, réconfortants pour faire le plein de vitalité !

Que contient la Birchbox Working Girl ?

contenu_birchbox_workinggirl

Lotion douceur visage de Thermaliv : un nouveau produit de la marque Thermaliv s’est glissé dans ma box de septembre. Après le gommage douceur à la grenade découvert il y a quelques mois, voici la lotion pour le visage qui sent aussi bon. Elle est idéale pour rafraîchir, adoucir la peau et enlever les dernières petites traces de maquillage avant une bonne nuit de sommeil. Petit bémol mais de taille pour certains, cette lotion comporte tout de même des composants allergènes. Je vous conseille donc de la tester en petite quantité au départ, pour ma part aucune rougeurs ou sensation de brûlure.

 Hair repair de Sachajuan : j’ai été surprise et super ravie de découvrir un grand format de ce traitement intensif suédois pour les cheveux. Ayant des pointes assez sèches et cassantes et des cheveux qui ont tendance à devenir paille à force de passage sous le sèche-cheveux, je me suis empressé de tester ce produit et l’effet est immédiat. Il s’applique comme un masque pour les cheveux : on les lave au préalable, on applique le traitement riche en protéines et minéraux d’algues et on laisse agir pendant 5 à 10 min. Une fois rincé, on sent tout de suite sous ses doigts que nos cheveux sont plus éclatants, doux et souples. J’ai donc décidé de l’utiliser tout les dimanches pour refaire une petite santé à mes cheveux et ils sont ravis de l’idée 😉

 Invisible Loose Setting Powder de Laura Mercier : pour cette marque de cosmétique, ce sera également le deuxième produit que je teste. J’ai déjà reçu dans une de mes premières box la base de teint pour ombres à paupières à laquelle je n’ai pas vraiment accroché : la texture était vraiment trop épaisse pour moi et l’odeur très désagréable. Je partais donc avec un petit a priori sur les produits Laura Mercier mais je dois avouer que cette poudre libre fixante invisible est vraiment top de chez top ! Elle permet de fixer le maquillage sans le surchargé, matifie et lisse le grain de peau et gomme les petites imperfections. Il est également parfait à appliquer sur sa zone T si elle a tendance à briller comme moi.

birchbox_workinggrl

– 2 en 1 Eyeliner & Shadow de Jelly Pong Pong: c’est à nouveau une marque que je connaissais déjà grâce à l’enluminateur All over glow que j’avais adoré et c’est aussi le seul produit non-surprise de la box puisqu’on nous avait demandé de choisir sa couleur par mail. Pour ma part, j’ai opté pour la teinte bronze qui s’associe bien avec mes yeux verts. Ce crayon 2 en 1 sert d’eyeliner classique mais aussi de fard à paupière et permet de réaliser de joli smoky. Je suis super contente de ce produit car la couleur est intense et la tenue est longue.

– Bend don’t break de Jessica Cosmetics : cette marque américaine spécialisée dans les produits pour ongles est une jolie découverte. Ce basecoat est parfait à apliquer comme base avant l’application du vernis qui s’y dépose plus facilement ou seul pour un effet vernis transparent. Ce soin fortifiant rend les ongles plus souples et brillants et ne durcit pas les cuticules. Tout de suite utilisé, tout de suite adopté !

Beauty[IN]force de Laboratoire Evo2lution France :  dernier produit que j’ai trouvé au sein de ma Birchbox de septembre, des ampoules qui contiennent un cosmétique à boire. Non, je ne plaisante pas, je vous assure ! Ces ampoules a diluer dans l’eau et à utiliser sur plusieurs jours comme une cure de jouvance, permettent de redonner éclat, souplesse et vitalité à la peau. Bon, je ne sais pas si je vais vraiment tester ce produit, je reste très sceptique. A voir !

hyppolite_workinggirl

 

Si vous avez envie de vous laisser tenter par cette box Working Girl du mois de septembre, commandez-la vite via mon lien de parrainage : http://birchbox.fr/r/mzellegingerowl (des points pour moi et 5€ sur l’e-shop pour vous !)

Comments:

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.