Top
  >  Mode/Beauté   >  Looks   >  Rainy cloud under the sun

cloudandrain

Me revoici avec un premier look pour le mois de septembre, que j’ai shooté devant mon ancienne école à la rentrée (instant nostalgie en voyant tous les petits cartables défilés !). J’aime beaucoup le mois de septembre parce que c’est le moment où débute notre été indien. Celui où il commence peu à peu à faire plus froid le matin et le soir mais qui reste ensoleillé la journée. Celui où on peut associer de jolis petits pulls à un short ou une jupe et dégainer sa panoplie de collants.

Et c’est justement de beaux pulls que je voulais vous parler. J’ai complètement craquer sur deux modèles chez Bizzbee : un jaune moutarde avec une ancre de marine que vous pouvez retrouver sur le super look de Daphné de ModeandTheCity et un gris avec des petits nuages que vous apercevez dans cet article. Un pull tout doux et mimi qui résume parfaitement cette transition dans la météo en septembre puisque ce nuage noir souriant pleure des larmes dorées de soleil !

Et pour finir ce look, je porte une jupe noire toute simple, un sac renard pour le côté enfant, des collants avec nœuds et des chaussure Armistices que j’ai racheté à Coralie de Ellesenparlent pour la touche d’élégance.

cloudandrain7cloudandrain2cloudandrain3cloudandrain4cloudandrain5cloudandrain6

Pull Bizzbee | Jupe La Redoute (old)
Collant Couture Gambettes Box x Alexis Mabille | Chaussures Armistice
Sac renard Cutebox

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.