Top
  >  Mode/Beauté   >  Looks   >  Beetlejuice ! Beetlejuice ! Beetlejuice !

beetlejuice_look

” This is Halloween, everybody make a scene. Trick or treat till the neighbors die of fright. It’s our town, everybody scream. In this town of Halloween ” – Danny Elfman (in The Nightmare Before Christmas by Tim Burton)

Aujourd’hui pour ce 31 octobre, je vous emmène avec moi dans le Jardin des Traces hanté et décoré comme il se doit pour l’occasion. Squelettes, vampires, fantômes, araignées géantes, citrouilles, sorcières et j’en passe étaient de sortie pour cette grande Halloween Party. Je me suis donc faufilé entre tous les petits monstres et les toiles d’araignées pour shooter ce look.

Lorsqu’on évoque Halloween, pour moi le maître indétrônable en la matière n’est autre que Tim Burton. C’est mon réalisateur fétiche, j’adore son univers gothique un peu barré. Il est le seul à vraiment traduire l’essence de cette fête d’Halloween, à transformer des films en contes poétique, à redonner émotions et sensibilité à des créatures monstrueuses. Ce mec est un fou et un génie à la fois !

Et le film que j’ai regardé à mon premier Halloween est Beetlejuice. Ce personnage délirant au style vestimentaire excentrique m’a vraiment marqué. Je voulais donc lui faire un petit clin d’œil à travers ce look et surtout ce pantalon à rayure blanc et noir. Bon, pour ma part, je suis resté dans la sobriété en lui associant un top noir avec un petit nœud en dentelle sur le dos. Des boucles d’oreilles en tête de mort, un collier avec un petit robot et une manucure version toiles d’araignées viennent parfaire ce look d’Halloween.

hallowween_partybeetlejuice_draculabeetlejuice_look2skullaragog_kissskulls_jewelbeetlejuice_look3gravebeetlejuice_look4pumpkin

Top nœud en dentelle Etam| pantalon H&M (collection été 2014)
Sac Little Marcel  | Manteau Kiabi (old)
 Richelieu (old) | Boucles d’oreille “skull” et collier “Robot” Gelivablegift (Etsy)

Joyeux Halloween !

[youtube=http://youtu.be/7gqbcKJ0TWM]

Comments:

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.