Top
  >  Mode/Beauté   >  Le Coin des Box   >  Feel like a woman ! Wear a dress !

gambettes_box_dvf

Ce mois-ci, c’est la créatrice New-yorkaise Diane Von Furstenberg qui a mis son grain de sel dans la conception de la Gambettes Box. Cette célèbre prêtresse de la mode made in USA nous délivre quelques uns de ses conseils et nous offre ses astuces beauté au travers de deux paires de collants pour avoir des jambes élégantes en toutes circonstances. Une box ultra chic et une invité haut de gamme pour démarrer ce début d’automne sur le bon pied !

Que contient cette box d’octobre ?

inside_gambette_box_dfv

La première paire de collants à découvrir dans cette box d’octobre se nomme Love is Life et ai déjà mythique. Car, oh surprise, on peut apercevoir la réplique exacte de cette paire de collants portée par  nul autre que Diane Von Furstenberg plus jeune sur une photo glissée dans notre box. Ces jolis collants ont connus les soirées du Studio 54  et le glamour des seventies avant de se retrouver sur nos guibolles, alors notre jeu de jambes se doit d’être à la hauteur. J’adore leur côté original et un brin rétro avec ce motif plumetis allongé. Ils sont certes un peu fin à mon goût mais très élégant à porter, ils ont vite été adoptés ! Pour la deuxième paire de collants concoctée par DVF on retrouve Confidence is Everything ! un simple collant basique noir qu’on est toujours ravie d’avoir dans sa penderie. Ni trop fin ni trop épais et doux au toucher, il est parfait pour cette saison de l’année.

La Gambette Box nous permet également de faire un peu plus connaissance avec la créatrice New-yorkaise au travers d’un petit livret aux même couleurs que le design de la box de ce mois. A l’intérieur, on nous explique l’histoire de la fameuse robe portefeuille, dit “wrap dress” dont elle est  l’origine il y a de cela 40 ans, ainsi qu’une petite interview tête à tête où Diane nous dévoile son parcours, ses sources d’inspirations et quelques conseils. « Si c’est pas super facile, si c’est pas sexy, si on peut pas rouler en boule son vêtement et le mettre dans la valise, c’est pas du DVF ! »

confidence is everythinglove is lifecollant_plumetis

Côté indices pour les mois à venir, novembre nous promet d’ores et déjà un hiver carrément tropical, où nos gambettes deviendront sauvages avec pour accompagner ses dires un extrait de la chanson Le Lion est mort ce soir : “Dans la jungle, terrible jungle…” Alors, on imagine un collant coloré avec des motifs tropicaux fleuris ou plutôt un motif plus sauvage type léopard ou lion ? Pour décembre, la Gambettes Box nous annonce une collaboration avec la blogueuse reine du DIY, j’ai nommé Lisa Gachet de Make My Lemonade pour des fêtes pétillantes.  Moi je dis, vivement la fin de l’année ! ♥

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.