Top
  >  Mode/Beauté   >  Le Coin des Box   >  Gambettes Box x Pas Chassé

gambette_box_rentrée

Hello les amis ! J’ai un peu voir beaucoup tardé à vous la présenter mais la voici enfin, la Gambettes Box qui a fait son grand retour en septembre. Le dernier mois et celui qui vient sont assez chargés pour moi entre le rush de la rentrée boulot, mon déménagement et j’ai eu un peu moins de temps à consacrer au blog. Néanmoins, rassurez vous, j’ai plein d’idées d’articles en tête que vous devriez pouvoir lire dans les prochaines semaines.

Que contient cette box de Septembre ?

pas_chassé_gambettes

L’équipe Gambettes Box nous avait promis une nouvelle saison remplie de surprises et de collaborations. Et cela commence déjà fort avec la première qui sort de l’ordinaire puisqu’il s’agit d’une paire de chaussettes bleu argenté signée Pas Chassé. Cette nouvelle marque qui cartonne auprès des rédac’ de mode veut réinventer et donner du style aux chaussettes. On nous conseille de les porter avec des escarpins open toe ou des richelieus/derbies pour une allure folle ! En tout cas, j’adore l’idée, c’est juste la petite touche d’originalité qu’il manque parfois pour parfaire une tenue. Reste à trouver la bonne paire de chaussures à laquelle les associer 😉 Pour le deuxième produit présent dans cette box, on retrouve une paire de collant gris Paris en 40 D. Certes pas celle pour laquelle j’avais voté pour la rentrée (j’avais opté pour moutarde), mais une jolie couleur automnale tout de même, qui passe partout et va facilement avec n’importe quelle tenue.

pas_chassé_gambettes2pas_chassé_gambettes3collant_gris_gambettes

Cette box de rentrée donne le ton pour cette nouvelle saison de Gambettes Box et me fait d’ores et déjà trépigner d’impatience. A chaque fois, je me dis qu’après plus d’un an de box je vais me désabonner car mes placards commence à être plus que rempli, mais la team nous annonce toujours des collants encore plus sympas et fous à porter. Alors, je ne peux pas résister !
Ainsi, sur la carte du mois octobre  est inscrit« I wanna be a part of it, New York, New Yooooooork … Ok, ok, on a compris : vos gambettes s’envolent pour Manhattan et chopent le style des girls de la 5e avec une créatrice wonder woman. Amazing Darling. » et pour novembre « Il fait froid, il fait sombre, on déprime. Non ? Non. Ma gambettes box redonne le sourire à l’hiver qui commence. Pas de collant noir uni, mais des motifs qui vont twister discrètement toute votre silhouette. Baby it’s cold outside … but we don’t care. » Un programme qui donne envie !
On nous a également déjà annoncé dans une petite vidéo teaser l’arrivée de Diane von Furstenberg et Lisa de Make My Lemonade en tant que créatrice d’une des box . J’ai donc vraiment hâte de découvrir les collants qui se cachant dans la box d’octobre, qui ne devrait d’ailleurs plus beaucoup tarder.

carte_teasing_sept

Comments:

  • 6 octobre 2014

    J’ai beaucoup aimé cette box qui est ma première Gambettes Box et j’ai hâaaate de recevoir la prochaine, je suis une fan de robes donc il ne m’en fallait pas plus !

    reply...

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.