Top
  >  Mode/Beauté   >  Le Coin des Box   >  Les belles choses de Birchbox

birchbox_belleschoses

Le mois d’octobre rime souvent avec mobilisation, notamment avec la lutte contre le cancer du sein. Birchbox a ainsi décidé ce mois-ci de nous offrir une box remplie de belles choses tout en nous invitant à créer les nôtres, car celles-ci ne sont pas seulement matérielles. L’équipe a choisi de s’engager auprès des Restos du Cœur pour sa grande campagne nationale et nous invite à nous mobiliser. En acceptant d’ajouter un petit et symbolique euro supplémentaire à notre abonnement de novembre à mars, on contribue d’ores et déjà à offrir 5 repas à des personnes qui en ont besoin. Toutes ensemble, nous pouvons voire encore plus grand, il suffit d’1 euro chacune pour en collecter des milliers !

Que contient la Birchbox Les Belles Choses ?

inside_birchbox_belleschoses

 Voile illuminateur de Teint d’Embryolisse : voici le retour de la marque Embryolisse ce mois-ci avec un nouveau produit. J’avais déjà reçu leur lait-crème concentré dans la box de Février et maintenant je vais pouvoir tester leur BB cream. Pour l’avoir essayé sur plusieurs jours, je peux vous affirmer qu’elle convient très bien aux peaux à tendance grasse et unifie bien le teint. Pour une fois qu’une BB cream ne transforme pas mon visage en boule à facette, c’est vraiment cool ! Utilisé par petites touches pour atténuer et camoufler les imperfections et rougeurs, elle est au top !

 Lotion pour le corps de Gilchrist & Soames : je crois que je vais vite devenir accro à cette marque londonienne qui fourni les spas et hôtels huppés de la planète. Birchbox nous annonçait déjà la couleur dans le résumé en disant que la Brit Girl qui sommeille en nous serait aux anges, et bien pari tenu ! Cette lotion pour le corps est un véritable cocktail régénérant à base d’huile de soja, thé rouge, ginko biloba, pépins de raisin qui hydrate et nourrit la peau en profondeur. Un produit “eco-friendly” et qui en plus sent super bon, que demander de plus ? 😉

 Huile capillaire Pandora Oil de Inca Oil: et hop, encore une huile capillaire qui s’est glissée dans ma box. Ce produit tient son nom et ses bienfaits de la plante qu’il contient, nommée Sacha Inchi ou Inca Peanut, découverte par les Incas il y a de cela plusieurs millénaires. Ainsi, elle possède des propriétés hydratantes et régénérantes immédiates pour chouchouter nos cheveux secs et frisés. Mais aucune huile capillaire au monde ne détrônera à mes yeux celle de la marque Beauty Protector avec son odeur divine de barbe à papa ♥

– Roll-on yeux de Gatineau : je suis super contente d’avoir découvert un roll-on pour les yeux dans cette box d’octobre. C’est exactement le type de produit dont j’avais besoin ces derniers temps avec les journées de fous que je passe entre le boulot et la fin du déménagement. On l’applique la bile en effectuant un massage circulaire sur le contour de l’œil et on fait pénétrer l’excédent de produit par tapotements légers. Il a un effet ultra-frais qui donne immédiatement bonne mine et défatigue le regard. Ce soin composé d’actifs issus d’une micro-algue et d’une plante marien, possède également un effet drainant pour lutte contre les cernes et les stress déshydratants. Testé et approuvé !

– Vernis Lollipops Make-Up: dernier produit caché dans ma Birchbox : un beau vernis rouge qui vient compléter ma collection bien garnie. Le petit plus de ce vernis, c’est un effet durcisseur résistant aux chocs. Ce qui est bien pratique quand on veut garder une jolie manucure longtemps tout en travaillant activement de ses dix doigts !

birchbox_restoducoeur

Vous pouvez également vous mobiliser tout comme l’équipe Birchbox en faisant un don directement auprès des Restos Du Coeur.

Et si vous avez envie de vous faire plaisir et de commander cette box d’octobre, filez-vite sur mon lien de parrainage : http://birchbox.fr/r/mzellegingerowl (des points pour moi et 5€ sur l’e-shop pour vous !)

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.