Top
  >  Mode/Beauté   >  Like a Phoenix

likeaphoenix

Ce dimanche, c’est un programme 100% plaisir cocooning que je me suis offerte avec pour bien débuter la journée un bon bain relaxant accompagné d’une ballistic Lush qui va bien vite faire partie de mes favorites. Tout le monde m’a dit tellement de bien sur cette bombe de bain que je me suis laissé convaincre lors de mon dernier passage en magasin. Et sa couleur mauve avec quelques touches de doré est vraiment trop jolie !

[youtube=http://youtu.be/F-a7TL6tVh0]

Phoenix Rising est la ballistic idéal pour régénérer son corps et recharger ses piles avant d’affronter une nouvelle semaine intense de travail. Son effet effervescent n’est pas immédiat comme c’est le cas de la plupart des bombes de bain habituellement. Elle se diffuse lentement en libérant de petites plumes mauve et verte dans l’eau pour faire durer le plaisir. Celle-ci porte ainsi vraiment bien son nom car plus la bombe se consume  en laissant tomber ses plumes dans l’eau du bain, plus l’on découvre son cœur vert et scintillant. C’est très surprenant.

Son bâton de cannelle mélangée aux parfums des huiles essentielles exotiques de fruits et d’autres épices (bergamote, cassier, etc) lui donne une fabuleuse et exquise odeur pour un instant de détente absolu. L’huile de jojoba et les beurres de karité qu’elle contient contribuent eux à nous rendre la peau toute douce

En résumé, on se retrouve dans un bain complètement mauve avec l’impression d’avoir plongé dans une immense tasse de thé chaud aux odeurs épicées qu’on rêve juste de savourer !

likeaphoenix2

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.