Top
  >  Lifestyle   >  My Sweet Little Things #9

1// Nous sommes déjà presque à un mois de Noël, je peu désormais sortir tous mes gros pulls d’hiver aux motifs de fêtes. L’année dernière, j’avais repéré un beau pull rouge avec des flocons, cette année la couleur de mon hiver sera bleu. Un joli pull bien épais et confortable à motif flocon et un autre avec un adorable bonhomme en pain d’épice d’un superbe bleu roi viennent agrandir la collection. Ils viennent respectivement de chez Boohoo et Asos.

pull_noelpull_floconpull_bonhommepainepice

2// Je frétille d’impatience de découvrir enfin le dernier volet de l’aventure de Bilbo Sacquet, Thorin, Fili, Kili et les autres et de revoir les sublimes paysages de la Nouvelle Zélande. Plus que 17 jours et quelques heures avant le dénouement ! En écoutant le premier teaser trailer du film j’avais tout de suite reconnu la voix de Pippin et la chanson Edge of Night qu’il chante sur le Retour du Roi. Je trouve que c’est un très beau clin d’œil à l’ensemble de la saga portée à l’écran par Peter Jackson. J’étais donc super ravie en découvrant que Billy Boyd a été choisi pour chanter le générique. Il a une très belle voix et le clip est rempli de souvenirs émouvants.

[youtube=http://youtu.be/lvB_nsKXew0]

3// Lors de ma dernière commande sur la boutique de l’Occitane (les courses de Noël ont commencé ☺), j’ai reçu grâce au code ELLE14 une petite trousse à la couleur vitaminée dessinée par SOLEDAD, l’illustratrice du magazine Elle. Celle-ci contient 4 mini crèmes pour les mains au joli packaging et une lime à ongles. Une crème pour prendre soin de ses mains à chaque saison :

♦ Automne : une crème pour les mains au lait d’amande
♦ Hiver : une crème pour les mains au beurre de karité
♦ Printemps : une crème pour les mains aux fleurs de cerisier
♦ Été : une crème pour les mains à la verveine

trousse_creme_occitanetrousse_creme_occitane2

4// C’est décidé, l’année prochaine je veux (re)découvrir Londres à la période des fêtes et m’extasier devant les belles décorations de Noël des boutiques et des rues de Carnaby Street ou Oxford Street, faire un tour chez Hamleys et remplir ma hotte de cadeaux, patiner au milieu des attractions du Winter Wonderland à Hyde Park, déguster au bon chocolat chaud avec plein de bonnes pâtisseries anglaise.

news_44_2_lgcarnaby-christmas-lights-2d08df8413c829547efc8e5d04312ba6f7e7eae4a4784d7a3097797b322ff1ab

5// Je vous laisse en vous partageant une vidéo de BBC Radio 1 qui m’a bien fait rire où le présentateur Greg James et la chanteuse Taylor Swift se prêtent au jeu du lip sync sur sa dernière chanson Blank Space. Qui n’aimerait pas faire ça dans sa propre voiture et délirer à chanter à tue-tête ? J’avoue que même si je n’accroche pas forcément à toutes les chansons de Taylor Swift, celles de son dernier album 1989 me restent en tête et particulièrement Blank Space et Shake It Off, dont j’ai adoré les clips.

[youtube=http://youtu.be/YnR5KknFffU]

Comments:

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.