Top
  >  Mode/Beauté   >  Looks   >  Passion tartan

look_tartan3

Hello little owls ! Aujourd’hui, je vous offre un look tout de rouge et de carreaux vêtu ! J’ai depuis longtemps une vraie passion pour les tissus tartan et les jolies jupes écossaise. Alors, quand j’ai aperçu ce super manteau tartan rouge et noir sur une pub de la collection automne-hiver de la marque Kiabi, je n’ai pas résisté à courir en magasin pour me l’offrir. J’y ai également déniché une grande, je dirais même immense étole tartan comme j’en ai toujours rêvé. Et, je vous assure que par ces matins qui se font de plus en plus frisquets, elle me tient vraiment bien chaud. Coup de chance quelques jours plus tard, j’ai trouvé chez H&M une sacoche exactement du même motif et de la même couleur que mon manteau pour un look totalement raccord !

Mais mon gros coup de cœur de cette saison, ce sont mes petites bottines de ville à talons large et  au style “derby british” que j’adore ♥ J’aime énormément leur couleur et les motifs. Elles sont très facile à enfiler grâce à la fermeture en zip et super confortable pour marcher toute la journée. Elles sont souples et flexibles et épousent parfaitement la forme de mes pieds. J’ai l”impression d’être dans des pantoufles.

look_tartan2sac_tartanrobe_plaidlook_tartanrobe_plaid2écharpe_plaid

manteau tartan Kiabi | robe plaid Tati
collant grenat Power Gambettes Box  | sac tartan H&M
bottines Regarde le ciel / maxi étole tartan Kiabi

Comments:

  • 23 novembre 2014

    J’adore le manteau !
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    reply...

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.