Top
  >  Mode/Beauté   >  Le Coin des Box   >  Une Birchbox 100% Cocooning

birchbox_cocooning

En novembre, l’équipe de Birchbox a décidé de nous gâter et de nous chouchouter avec une box 100% cocooning bien remplie puisqu’elle contient pas moins de sept produits. Birchbox nous offre ainsi du temps pour prendre soin de soi et se détendre tout en sirotant un bon chocolat chaud sous un plaid ou en regardant ses films et séries TV préférés. Un petit catalogue de Noël s’est aussi glissé dans la box de novembre pour nous faire d’ores et déjà réfléchir à nos futures emplettes de Noël et trouver des idées cadeaux.

Que contient la Birchbox de Novembre ?

birchbox_novembre

 Shampoing et après-shampoing Beaver Professional : ce duo de produits capillaires idéals pour les cheveux ternes et asséchés par le froid de l’hiver qui s’installe nous vient tout droit d’Allemagne. Cette marque tient son nom de sa traduction en anglais qui signifie “castor” car elle a pour objectif de rendre nos cheveux plus soyeux et brillant comme le poil d’un castor. Eh bien pour l’avoir utilisé sur plusieurs jours, je dois bien avouer que la “deutsche qualität” a encore sévit. Ce shampoing et après-shampoing ont un vrai impact immédiat sur nos cheveux qui deviennent beaucoup plus doux et lumineux. De plus, ils contiennent des huiles nutritives pour lutter contre les carences en lipides et de la Provitamine B5 qui renforce la fibre capillaire. Le seul bémol reste leur odeur un peu trop chimique à mon goût qui rappelle celle du coiffeur.

 Base de maquillage protectrice de Paul & Joe : j’ai poussé un cri de joie en découvrant enfin dans ma Birchbox un produit signé de la célèbre marque Paul & Joe. Il faut dire que leur packaging rétro sont très beau. J’ai reçu une base de maquillage de la teinte miel qui doit nous faire un teint zéro défaut et naturel. Mais son petit plus, c’est qu’elle nous protège également des UV qui restent présents malgré la grisaille. Je ne l’ai pas encore testé mais ça ne saurait tarder ! J’espère que sa texture se fondra bien à la peau et ne fera pas un effet “peau qui brille” comme c’est souvent le cas pour moi avec les BB cream ou base de maquillage.

product_cocooning

– Kit DHC : le contenu de cette petite pochette cartonnée de la marque DHC est une vraie découverte. Il s’agit d’un quatuor de produits gagnants pour obtenir une peau de velours grâce au rituel japonais Sube Sube. Cet art du démaquillage japonais qui nous assure un teint frais et parfait se construit en 4 temps : l’huile nettoyante puis le savon pour se démaquiller, la lotion et l’huile d’olive vierge pour nourrir et tonifier la peau. Toutes les instructions pour suivre ce rituel de soin sont regroupées à l’intérieur de la pochette cartonnée. J’ai hâte de l’utiliser un dimanche soir pou démarrer la semaine en toute beauté !

 Bronzer Sienna de Lord & Berry : une poudre bronzante couleur Sienna s’est glissée dans ma box pour nous redonner bonne mine et raviver notre teint frais et hâlé de cet été. On peut l’appliquer sur l’ensemble du visage pour un hâle naturel ou uniquement sur les pommettes. J’avoue que ce n’est pas un produit que j’ai l’habitude d’utiliser dans ma routine maquillage du matin. Pour l’instant, il restera dans mon tiroir.

– Huile de douche de Sabon : un nouveau joli flacon rétro atterrit dans notre salle de bain et celui-ci contient une huile de douche à la senteur de jasmin qui embaume délicieusement notre corps. A base d’huile d’olive, d’avocat, de germe e blé et de jojoba, ce produit préserve l’hydratation de notre peau et la rend aussi douce qu’une plume. A la sortie du bain, on se sent complètement détendu et revigoré.

+ clip cheveux de GHD toujours très pratique pour bien réussir son brushing comme si on était chez le coiffeur.

product_cocooning2hyppolite_cocooning

Et si vous êtes conquise par cette Birchbox de novembre et souhaiter la commander, il est encore temps de vite filer sur mon lien de parrainage : http://birchbox.fr/r/mzellegingerowl (des points pour moi et 5€ sur l’e-shop pour vous !)

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.