Top
  >  Mode/Beauté   >  Le Coin des Box   >  Welcome to the Jungle

inside_gambette_box_jungle

Pour ce mois de novembre, la Gambettes Box nous a fait voyager au sein de la jungle amazonienne. Fini les hivers maussades et synonyme de grisaille désormais même par temps froid nos gambettes peuvent abordées un look tropical et vitaminé. De jolis motifs inspirés des vacances sur les îles sur des collants bien épais, c’est pas top ça ?

Que contient cette box de Novembre ?

collant_junglecollant_paradise

Dans cette nouvelle Gambettes Box, on retrouve deux paires de collants noirs plus ou moins épais : une première Jungle à motif python en 60D et une deuxième Paradise à motif lianes cette fois en 50D. Je trouve les motifs très jolis et originaux, il faut dire qu’on n’a pas l’occasion de porter un serpent inoffensif sur soi si souvent !  Ces paires de collants peuvent s’associer facilement avec n’importe quelle tenue mais je reste un peu sur ma faim avec cette box de novembre. Avec ce qui était annoncé sur la carte teasing du mois dernier, je m’attendais à un peu plus de pep’s et de couleur au lieu du noir habituel, comme par exemple un beau vert sapin. A l’intérieur, on découvre également  un échantillon d’huile vitale de la marque Talika et un coupon de réduction de -30% si on commande la version full size sur leur boutique avec le code GAMBETTES1.

collant_lianescollants_reptiles

Pour le mois de décembre, la carte teasing nous confirme la collaboration de Lisa Gachet du blog Make My Lemonade avec des jambes qui vont devenir magiques pour les fêtes de fin d’année. J’ai hâte de voir ça et faire le plein de paillettes et confettis ! Quant au mois de janvier, celui des bonnes résolutions, la Gambettes Box promet de voir les choses en grand avec une des collants au design chic et cite Anna Wintour ” You can have anything you want in life if you dress for it” .
La prochaine box de décembre sera la dernière que je vous détaillerai dans un article. J’ai décidé à partir de janvier de ne plus faire d’articles sur la Gambettes Box car après 2 ans d’abonnement, je commence à en avoir fait le tour mais je continuerai à vous montrer son contenu via mon compte Instagram. Je réfléchi à de nouvelles séries d’articles à vous proposer l’année prochaine 😉

carte_teasing_jungle

Comments:

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.