Top
  >  Mode/Beauté   >  Le Coin des Box   >  Birchbox Home Sweet Home

birchbox home

Birchbox nous proposait au mois de novembre une box un peu particulière pour rendre notre intérieur cosy, doux et chaleureux. Venant de déménager il y a peu, comme vous avez pu le comprendre sur les précédents articles, j’ai sauté sur l’occasion pour aménager mon nouveau petit cocon de petits détails décos au tons pastels et aux lignes épurées style scandinave qui m’ont tout de suite tapé dans œil. Et puis, une valeur de 120€ de produits pour seulement 44€, c’est vraiment une bonne affaire ! Mais alors, que contient donc cette fameuse Birchbox Home ?

Eh bien, à l’intérieur, on y découvre pleins de jolis objets pour la maison et pour passer de long dimanche cocooning devant la TV avec un bon chocolat chaud : un super kit crochet We are Knitters pour tenir notre mug bien au chaud, une bougie Mr Wonderful spécial senteur Relax Tea, une éponge tout mimi en forme de nuage, une housse de coussin “There is no place like home” de Coussin Germain. On peut aussi y trouver un petit carnet blanc “L’Utile” pour noter des mémos pour le blog par exemple, des lingettes multi-écrans (smartphone, ordinateur, tablette, lunettes) un torchon à poids très design de La cerise sur le gâteau, un grand format de savon de Marseille extra pur coton et un brumisateur à la senteur fleurs blanches” de la marque Sabon.

birchbox_home2

Cette box n’est malheureusement plus disponible mais vous pouvez retrouver tous ces chouettes produits sur l’e-shop de Birchbox.

Comments:

  • 4 décembre 2014

    j’aime beaucoup le contenu de la box home! c’est utile en plus d’être décoratif :p

    reply...
  • 5 décembre 2014

    Elle est pas mal du tout 🙂 Après je la trouve beaucoup trop chère (même si on y gagne au final) mais franchement j’aime le concept !

    reply...

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.