Top
  >  Mode/Beauté   >  Le Coin des Box   >  Make My Lemonade fait briller nos gambettes !

gambettes_makemylemonade

Pour la dernière box de l’année, l’équipe de la Gambettes Box nous a réservé une collaboration CANON avec la reine du DIY, j’ai nommé Lisa Gachet. Au programme : de la paillette et du plumetis, le duo de choc pour ravir nos gambettes et les faire briller de milles feux durant ces fêtes de fin d’années. Nous serons les plus belles pour attendre le Père Noël !

Que contient cette box de Décembre ?

collant_powcollant_wizz

A l’intérieur de cette jolie box qui s’est revêtue de grand pois noir pour l’occasion, on retrouve un sublime collant noir avec une ligne couture en paillette dorée Wizz ! et un deuxième collant mi-noir mi-plumetis Pow en 30D comme le premier. Je suis super contente de ce choix pour le mois de décembre, les deux paires de collants proposées sont vraiment très belles, festives et classe avec juste la bonne dose d’originalité et de grain de folie dans le style. La ligne de dorure qui s’étend du bout du pied jusqu’en haut de la cuisse sur le collant Wizz ! donne un super effet. Et, le fait que le collant Pow soit bi-matière me plaît beaucoup, c’est un trompe l’œil bien pensé associant deux styles que j’adore : les chaussettes hautes et les collants plumetis. J’ai hâte de pouvoir porter ces deux petites beautés pour les fêtes ! Reste plus qu’à trouver la robe ou la tenue parfaite pour les mettre en valeur.

collant_pow2collant_wizz3

Cette fin d’année avec la Gambettes Box se termine sur une très belle note. Les premières collaborations annoncées depuis la rentrée de septembre m’ont toutes ravies, mais celle-ci est de loin ma préférée. Lisa du blog Make My Lemonade a su créer deux paires de collants qui sont à la fois pétillantes, girly et sexy. Des designs de collants dont l’esprit est parfaitement résumer par la phrase de Coco Chanel sur la carte “Beauty begins the moment you decide to be yourself”.

Pour le mois de janvier, la carte teasing nous annonce un début d’année 2015 très graphique et design avec sûrement u jeu de couleur noir et blanc. Je trouve ça très intrigant, je suis curieuse de voir ce que ça peu donné sur des collants. Et pour le mois de février, on nous annonce une nouvelle collaboration des plus désirables avec une fameuse parisienne. Mais de qui s’agira t-il ?

Pour découvrir les prochains contenus des Gambettes Box à venir en 2015, je vous invite à me suivre via mon compte Instagram. Comme je l’ai indiqué le mois précédent, cet article est le dernier que je consacre entièrement pour vous détailler le contenu de cette super box à collants.

carte_teasing_noel

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.