Top
  >  Mode/Beauté   >  Moment cosy – Les jolies chaussettes d’hiver

chaussette_oysho

Si il y a bien une pièce que l’on possède toutes dans son dressing et qui fait partie des indispensables en hiver, ce sont les chaussettes sous toutes leur forme. Et cette année plus question de les cacher, elles sont devenues une des pièces tendance de cette saison. On essaye, au contraire, de les afficher le plus possible : pour apporter une touche d’originalité et du contraste dans des sandales ou des escarpins ou en restant plus classe et sobre en les faisant dépasser légèrement de nos derbies ou bottes. Preuve en est, la Gambettes Box s’est associée pour sa box d’octobre à la marque Pas Chassé pour nous offrir de jolies chaussettes bleu nuit pailletées et nous avions déjà reçu l’hiver dernier de sublimes chaussettes hautes. La chaussette devient un véritable accessoire de mode que l’on cherche à réinventer.

Et pourquoi ne pas porter également de belles chaussettes toutes mimis lorsqu’on décide de cocooner le dimanche à la maison ? En passant chez Oysho, une marque que j’adooore, lors de ma virée à Strasbourg début décembre, j’ai craqué pour plusieurs paires de chaussettes mi-hautes toutes douces et régressives à souhait. Bref, de quoi être bien au chaud et confortable dans ses pantoufles ! Hiboux, rennes et pingouins en autres ont donc fait leur arrivée dans ma penderie. Et oui, à l’approche de Noël je redeviens une petite fille et j’ai de nouveau 6 ans 🙂

chausette_renne2chausette_hibouchaussette_hibou_dormir2chausette_noelchausette_pingouinchausette_renne

Comments:

  • Clothilde Dumas

    4 janvier 2015

    Salut
    Je cherche désespérément des chaussettes renne du même type que tu as sur tes photos
    Peux tu m’indiquer où tu les as trouvées stp
    Merci,
    Clothilde

    reply...

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.