Top
  >  Mode/Beauté   >  Le Coin des Box   >  Where the magic happens !

birchbox_christmas

Ça y est les fêtes de Noël approchent à grand pas ! La maison est déjà envahie de senteur de cannelle, pain d’épice et autres gourmandises concoctées avec amour en cuisine, les paquets cadeaux commencent à s’amonceler sous le sapin, les décos sont sorties…. Il ne reste plus qu’à attendre le son caractéristique des grelots du traîneau du Père Noël. Pour patienter, Birchbox nous offre, pour cette année 2014, une dernière box remplie de produits parfaits pour la saison hivernale.

Que contient la Birchbox de Décembre ?

inside_birchbox_dec2inside_birchbox_dec

 Protect & Detangle de Beauty Protector : je suis super contente de retrouver à nouveau un produit de la marque Beauty Protector, à l’odeur addictive de barbe à papa. Un vrai cadeau de Noël !  Désormais, je peux faire un soin capillaire complet avec ce trio de produits puisque j’avais déjà reçu dans les précédentes box  le shampooing et l’après-shampooing de la même marque. Protect & Detangle est  un produit multifonction qui permet de démêler, soigner et faire briller les cheveux  et est thermo-protecteur.

 Gommage de Huygens : je suis également ravie de découvrir dans ma box un gommage visage à  la verveine de la marque Huygens que j’aime beaucoup. C’est pour moi, la marque cocooning par excellence ! Ce produit made in Paris contient une compo presque 100% naturelle et contient 77% d’ingrédients bio. Il purifie la peau en profondeur, la rend nette et lumineuse. J’ai vraiment hâte de tester ce gommage dès ce soir.

birchbox_christmas_inside

– Caviar Stick Eye Color de Laura Mercier : encore une marque connue dans cette box de décembre puisqu’il s’agit de maquillage et de Laura Mercier. Mais, ce qui bien avec Birchbox, c’est qu’ils nous surprennent toujours avec de nouveaux produits. Cette fois, j’ai reçu un stylo ombre à paupières d’une super teinte ocre nommée Rosegold. Ce stylo à bille s’applique parfaitement et avec précision pour obtenir une jolie couleur à l’aspect un peu pailleté.

– Power Lash Mascara de Modelco : comme l’équipe de Birchbox sait très bien comment nous gâter, ils nous ont glissé le produit de maquillage qui complète à merveille le précédent : un mascara de la marque australienne Modelco. Il doit nous faire des yeux de biches pour les fêtes de fin d’année et les étirer sans faire de paquet. Kylie et Dannii Minogue l’ont déjà adopté alors pourquoi pas nous ?

surprise_birchbox_dec

– Crème pulpe mains d’Ekos : l’hiver nos petites mains subissent le froid et ont bien envie de se réchauffer au soleil du Brésil. Eh bien ce n’est plus un rêve, Birchbox nous amène les richesses des vertus de la fève de cacao directement chez soi. Cette crème pour les mains « Cacau » hydrate, laisse un film protecteur sur notre peau mais contribue aussi à fortifier les ongles et les cuticules. Une petite noisette de produit suffit pour prendre soin de ses mains. Elle a été tout de suite essayée et adoptée !

+ une pochette « Where the magic happens » très classe et festive, couleur noir et dorée. Je trouve que c’est une super idée de la part de Birchbox d’avoir choisi cette option pour remplacer la boîte habituelle en cette fin d’année.

hyppolite_birchbox_dec

Et si vous avez envie de vous faire plaisir ou d’offrir un beau cadeau pour cette fin d’année, n’hésitez pas à filer sur mon lien de parrainage : http://birchbox.fr/r/mzellegingerowl (des points pour moi et 5€ sur l’e-shop pour vous !)

Comments:

  • 14 décembre 2014

    Très sympa cette box 🙂 J’aime beaucoup la pochette !

    reply...

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.