Top
  >  Mode/Beauté   >  Looks   >  La petite robe verte

look_fevrier8

Hello les girls ! J’espère que vous avez passé un super un week-end et profité d’une jolie Saint-Valentin pour certaines 😉 Aujourd’hui, on commence cette nouvelle semaine avec un petit look shooté ce week-end, histoire de vous montrer ma nouvelle coupe de cheveux et ma petite robe verte.

Bienvenue dans un bout de mon salon qui vous laisse pas mal transparaître ma personnalité et mes passions : plein de décos “british”, un service trop mignon de la marque Tassen et une collection de livres de cuisine et surtout de pâtisserie ! J’avais envie de vous faire découvrir un peu mon intérieur et cela m’évite aussi de geler dehors. Et oui, je suis frileuse moi ! Ces derniers jours, je ne quitte plus mon cardigan torsadé en mailles irlandaises crème que j’ai acheté en super solde chez Mango. Il est juste parfait, bien chaud et douillet.

En ce moment, j’ai envie de changement, de m’affirmer un peu plus et de faire ressortir mon petit grain de folie. Première étape, j’ai décidé d’abandonner la coiffure trop sage et de laisser mes cheveux aux mains expertes de mon coiffeur qui a fait des merveilles. Le résultat, un carré flou canon avec pleins de jolies ondulations… j’adore ! Deuxième étape, j’ai tenté l’expérience l’usine à lunettes et commandé une nouvelle paire de lunettes nommée “Maya Pois” au style totalement différent de celle que je possède. J’ai hâte de les recevoir pour vous les montrer et vous donner mon avis sur ce site.

Quant à ma petite robe verte, c’est mon coup de cœur de ces soldes d’hiver. Je cherchais depuis un moment une jolie robe toute simple de couleur vert sapin et je l’ai enfin déniché sur le site d’Asos. Avec sa coupe trapèze et sa texture légèrement matelassé en tissu stretch texturé, elle est vraiment top pour cette période d’entre deux saisons.

look_fevrier2look_fevrier4look_fevrierlook_fevrier5look_fevrier6look_fevrier3

cardigan torsadé Mango | robe trapèze Asos
collant plumetis “Love is Life” Gambettes Box  | bracelet avec nœud Maty
bottines Regarde le ciel / boucles d’oreilles Swarovski

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.