Top
  >  Mode/Beauté   >  L’oeuf du dragon

dragons egg

En ce début de semaine, on a bien besoin de se relaxer pour oublier la chaleur ambiante et la pile de dossier qui nous attend au boulot. Alors, j’ai décidé tout comme notre chère Daenerys dans Game of Thrones de m’offrir un joli petit œuf de dragon pour me redonner du courage. Je vous rassure celui-ci est vendu sans crocs acérés et écailles et n’a pas l’air sanguinaire ! Mon œuf de dragon à moi n’a d’ailleurs pas vraiment tenu le coup du trajet et de la chaleur et avait déjà commencé à éclore avant que je ne l’utilise. Il faut croire qu’il était pressé de cracher du feu !

Une fois plongé dans notre bain, le ballistic s’ouvre et s’éclate tel un œuf au plat dans votre assiette au son du pétillement des petits cristaux. Mais au milieu se cache un deuxième tout petit œuf doré qui propage plein de paillettes pour donner vie à notre dragon de mer crachant ses flammes orangées. J’aime beaucoup l’odeur de citron et de bergamote qui se dégage de cette bombe de bain, cela donne une sensation d’apaisement et de vigueur toute à la fois. On est en quelque sorte transporté le temps d’un moment dans un endroit imaginaire et on s’envolerai bien, la tout de suite, à dos de dragon pour une balade ! Je suis ressorti du bain avec la peau toute douce et délicieusement parfumée, juste parfait 🙂

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.