Dans la soirée du lundi 6 mai a eu lieu le gala annuel du Costume Institute, plus connu sous le nom de MET Gala. L’occasion pour l’ensemble du gratin hollywodien de se réunir au Metropolitan Museum of Art à New York. Pour la petite histoire, le Costume Institute Gala est un événement annuel fréquenté par les célébrités de Hollywood, les mannequins en vogue, les designers et toutes les personnes travaillant dans l’industrie de la mode à l’occasion de l’ouverture annuelle du Metropolitan Museum (MET).
C’est probablement la plus grande nuit de la mode, pour ne pas dire “la nuit des nuits” ! L’occasion pour tous les designers de montrer leurs nouvelles créations et créer la tendance. En résumé, c’est un peu les Oscars de la mode mais sans trophées.
Cette année, l’exposition du MET rend hommage au mouvement punk. La soirée fut donc placée sous le thème des looks décalés, osés, punk et chic. Retour en photo sur le meilleur et le pire de cette folle nuit.
The Best Dressed
N°1 Lily Collins in a Moschino dress
…
Jennifer Lawrence in Dior
…
Sarah Jessica Parker in Giles Deacon, hat by Philip Treacy
…
Emilia Clarke in Ralph Lauren, jewelry by Fred Leighton.
…
Cara Delevingne (Burberry) and Diane Kruger (Chanel)
…
Nina Dobrev ( Monique Lhuillier) and Blake Lively (Gucci)
…
The “Mara” Sisters, Rooney (Givenchy) and Kate (Delpozo)
…
The Worst Dressed
Miley Cirus (Marc Jacobs) and Anne Hathaway (Valentino)
…
Nicole Richie (Topshop) and Ashley Olsen (Dior couture)
…
Paloma Faith (Michael Cinco) and Katy Perry (Dolce Gabbana)
…
Kristen Stewart in Stella McCartney
J’avoue que je suis un peu partagé sur le look de Kristen Stewart, autant je ne suis pas fan du tout de son choix de tenue autant j’adore ses escarpins “punk”.
Et vous quels sont vos Top & Flop du MET Gala ?
…