Nouvelle collaboration, en ce mois de mars, pour La Gambettes box, cette fois avec la styliste Emilie Le Duc travaillant pour la célèbre marque de chaussures Repetto. Qui dit collaboration, dit relooking de notre petite box et le packaging est très réussi ! J’aime beaucoup l’illustration qu’ils ont choisie et le rappel du motif des chaussettes hautes tout le tour de la box. Cela donne déjà l’eau à la bouche de découvrir ces deux nouvelles paires de collants qui se cachent à l’intérieur. Et, je peux déjà vous dire que pour moi Emilie Le Duc a relevé le défi avec brio en proposant une box originale et féminine, qui en ravira plus d’une ☺
Que contient cette box de Mars ?
Ce mois ci, le contenu de la Gambettes Box m’a très agréablement surprise, je suis super méga RAVIE ! On y retrouve une paire de collant “Minuit’ d’un bleu envoûtant et, à la place de l’ordinaire collant fantaisie, j’ai découvert une paire de chaussettes hautes grise “Midi” en mailles grosses côtes. Je suis trop contente de pouvoir ajouter une nouvelle paire de chaussettes hautes à mon dressing. C’est le genre d’accessoires (ça et les headbands) que j’adore depuis que je me suis mise à regarder Gossip Girl, il y a déjà quelques années. Le style Blair Waldorf a laissé des traces dans ma penderie ! Certes, je ne les porterai peut être pas tous les jours, surtout au boulot mais je trouve que le combo bleu marine/gris des deux paires proposées se marie très bien et reste discret. Et, c’est justement ça la clé pour porter joliment des chaussettes hautes, bien les associer pour garder une tenue élégante et féminine. J’ai vraiment hâte de les mettre !
Merci Emilie Le Duc et la Gambettes team pour cette superbe box qui m’a vraiment comblé et surprise ce mois ci ! J’espère que la marque continuera à poursuivre des collaborations de ce genre pour la création de certaines box car les deux premières initiées sont un belle réussite. Pour ce qui est des cartes teasing, au mois d’avril, on nous annonce le retour du printemps dans notre penderie avec des collants qui donnent la pêche. Bye, Bye l’hiver emmitouflé dans notre plaid, il est bientôt temps de sortir nos gambettes au grand air ! En mai, il faudra s’attendre à apercevoir des flash autour de notre passage puisque la Gambettes box nous promet une paire de collants qui attirera autant de paparazzi qu’une star de cinéma.
2 comments
In love de tes chaussettes hautes, Blair waldorf n’a qu’à bien se tenir!
décidément elle est vraiment chouette cette box, je me tâte!!
bizoux, cindy