Home Mode/Beauté Découverte de Alegory Paris

Découverte de Alegory Paris

by Mzellegingerowl

alegory_paris3

Vous rêvez de chaussures à talons amovible pour pouvoir parer à toutes situations ? De changer de hauteur de talons au fil de la journée ? D’allier différents coloris suivant vos humeurs et envies ? Alors, il est grand temps que je vous parle d’une nouvelle petite marque parisienne faite pour vous : Alegory Paris.

J’ai découvert cette start-up et son chouette projet l’année dernière au cours de leur campagne de financement participatif. Le concept m’a toute de suite séduite et je le trouve génial ! Franchement, quelle femme n’a jamais rêvé de pouvoir presque entièrement personnaliser ses escarpins et de trouver enfin une paire de chaussure où le choix entre confort ou élégance ne se pose pas. Et bien, c’est justement ce que propose la marque Alegory Paris en concevant une paire de chaussure au style raffiné et qui a la particularité de détenir des talons amovibles et interchangeables.

alegory paris

Au moment de la commande, tout un tas de paramètre nous permettent d’obtenir la paire d’escarpin idéale et son lot de talons aux couleurs et formes diverses pour nous accompagner à chaque moment de la journée selon notre humeur.

On commence par choisir la forme de notre escarpin (bout rond « Jessica » ou pointu « Auréa »), puis la matière (cuir lisse ou velours), ensuite vient le grand dilemme du choix du coloris parmi une palette assez large. Une fois vos chaussures ajoutées dans le panier, il est temps de s’attaquer à la sélection de vos talons. Là encore, vous pouvez personnaliser au maximum vos achats en choisissant  la forme, la couleur, la matière et même la hauteur des talons. Il y a quatre catégories de talons : Maline notre alliée du quotidien sur pavés, trottoir et escaliers du métro avec ses 4,5 cm de hauteur ; Complice qui rehausse et affine notre silhouette sur ses 7,5 cm ; Audacieuse qui est le talon parfait pour nous accompagner en soirée avec 9 cm et enfin Grandiose, avec son talon fin et sophistiqué de 9 cm, à réserver pour les grandes occasions.

Bref, il y a plein de combinaisons possibles pour varier les plaisirs et adapter vos escarpins à toutes vos tenues ! Et, je suis d’autant plus fière d’avoir soutenu ce projet et ces artisans car les escarpins Alegory Paris sont complètement designés et fabriqués en France.

alegory_maline

alegory_complice

alegory_paris

Sur ces photos, vous pouvez retrouver le modèle Auréa cuir en violine et les talons cuir Maline en gris souris et Complice en rose dragée.

You may also like

Leave a Comment

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Valider Plus d'infos

Privacy & Cookies Policy