Home Lifestyle My Sweet Little Things #7

My Sweet Little Things #7

by Mzellegingerowl

1// Ce mois-ci, j’ai été de nouveau faire un tour sur l’e-shop d’une de mes boutiques de gadgets en tout genre favorite, j’ai nommé Bird on the wire.  J’ai craqué pour deux mini boîtes de bonbons à l’effigie du jeu Super Mario Bros : le super champignon et l’étoile jaune. C’est le tout premier jeu auquel j’ai joué étant petite sur ma maintenant très vieille game boy. En plus, les bonbons cachés à l’intérieur ont la même forme que leur contenant.

2// Et, j’ai aussi succombé pour ces deux porte-brosse à dents à fixer sur la glace de sa salle de bain. Un renard tout roux et un hérisson au visage rieur ont donc emménagé sur mon miroir. Ils sont pas trop chous franchement ? ♥

teethbrush

3// Ma cousine sait vraiment comment me faire plaisir ! Elle m’a offert un lot de plein de thé russes Kusmi Tea, mes préférés, et un thé noir Earl Grey. J’ai hâte de pouvoir tous les goûter un après l’autre. Cela présage de nombreuses après-midi cocooning en perspective 😉 Merci !

tea_time

4// Petite découverte trop mimi sur ebay version US : la licorne d’Agnès dans Moi Moche et Méchant en version clé USB. Et hop, quelques clés dans mon panier d’achat pour des amies et une pour moi. Moins de deux semaines plus tard, les licornes ont débarqué en Moselle ! Stuart, mon minion, la tout de suite reconnu et adopté ! Pour info, celle-ci fait 4 GO.

5// Cela fait déjà un bon moment que j’ai des vues sur la collection de service de table de la marque allemande Tassen. Il faut dire que ses tasses, mugs, coquetiers et autres ustensiles reprenant les différentes expressions du visage humain sont juste à croquer ! Et chacun de nous, peut ainsi choisir celui qui lui ressemble le plus : joyeux, grognon, boudeur, câlin, etc. Partout où je les avais repéré sur internet, ils étaient en rupture de stock. Et puis, par hasard, en me promenant en centre-ville, j’ai découvert une jolie petite boutique qui les vend. Oh joie !!!  Je suis repartie à la maison avec deux bols « Oh please » et « Happy » et une théière.

tassen

You may also like

2 comments

becomeadinosaur & kleezaa 19 mai 2014 - 16 h 33 min

haaan les bols sont trop cools 😀

Reply
Samarian 4 juin 2014 - 16 h 22 min

Faut que tu arrêtes de présenter que des trucs cools, ça fait trop envie !!!

Reply

Leave a Comment

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Valider Plus d'infos

Privacy & Cookies Policy